lundi 21 septembre 2015

De retour!

Il était temps que je revienne parler un peu de notre avancement!

Les vacances ont été plus que bien remplies, et un problème informatique concernant les photos m'a fait repoussé à chaque fois l'écriture d'un article.
Grrr! (...surtout que je commence enfin à prendre l'habitude de faire des photos souvenir pour vous!)

J'aurai aimé vous montrer les travaux de la salle de classe, mais pour l'instant "mon cher et tendre" ne m'a pas encore réinstallé le logiciel pour mes montages photos.

Je ne voulais pas écrire un article sans photo, donc voici au moins une des créations de cet été!
Ce tableau nous a déjà bien servi depuis le début de nos cours, pour mes CE1!

Je reviendrai donc pour vous faire un résumé de nos vacances, de nos bricolages, de notre installation et surtout, de nos débuts avec les cours Kerlann, qui furent fastidieux bien que très intéressants!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire