mercredi 20 juillet 2016

Bonnes vacances à tous!

À défaut d'ordinateur... Depuis 1 mois.... Et pour cause: un chat casseur!!!
Terrible! J'ai tout perdu!... Tout était prêt pour la rentrée!
Je vous écris du téléphone, ou je vais essayer de mettre des photos ( si quelqu'un sait comment flouter les visages je suis preneuse!)
Je ferai un article sur la préparation de notre deuxième rentrée plus tard.... Là on est vraiment en mode vacances!!!
Piscine, plages, animaux, sable, jeux.... On profite simplement de notre jardin et des environs!
Nous avons pris de nouveaux locataires....encore des animaux, des animaux, des animaux,.... Pour le bonheur des miss!
Ma grande étant partie en stage équestre.... Je m'occupe seule ( enfin avec mes autres cerises quand même) de nos 17 petites et grandes bêtes!!! Et c'est pas de tout repos!
 Nettoyage des parcs ce matin....à l'aube!
Du coup..... De belles ampoules!!! AïeAïe!

Bon j'ai réussi à ne mettre que 3 photos!
Et je ne sais même pas comment....
Mais c'est déjà un bon début!
Pfff!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire