dimanche 1 janvier 2017

Une nouvelle année!



"Que cette nouvelle année vous apporte:

-12 mois de Joie 🤣
-52 semaines de folie 😜
-365 jours de réussite 🤑
-8760 heures de chance 🍀 
-52600 minutes d'excellente SANTÉ 🎉
-3153600 secondes de BONHEUR !!!🤗

BONNE ANNÉE 2017 🍾

La famille!
👷🏼👱🏻‍♀️👩‍🌾👩🏻👯👧🏼👧🏻

4 commentaires:

  1. Je commence mes lectures avec ton livre Isa Lise, et celui de Céline Alvarez!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Pourras-tu me dire ce que tu penses du livre de Céline Alvarez ? J'ai hésité à l'acheter ! Trop de livres en cours en ce moment et pas le temps de les continuer...
    Bise et encore tous mes meilleurs vœux pour 2017 !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    .... j'avais décidé de le commencer le 1er janvier....
    Et on est le 06! LOL!
    Mais oui, je te dirai!!! Et te le prêterai!
    ;-)

    RépondreSupprimer